L'Astrologie des insectes. Agrandir

L'Astrologie des insectes

Par François Mourelet

Illustré par Fasko, Fransoist et Martin Téhel

Plus de détails

460354

9782350303543

9,48 €

François Mourelet prend le contrepied des astrologies qui nous promettent réussite professionnelle, santé florissante et amours torrides. Ainsi, pour chaque signe, l'auteur nous prédit le pire et souligne, avec humour, nos défauts : jalousie, mesquinerie, avarice, ringardise, incompétence... Que vous soyez Mouche (Capricorne), Hanneton (Poisson), Bousier (Taureau) ou encore Moustique (Scorpion), il n'y a pas un signe pour rattraper l'autre ! L'auteur étaye son propos avec des exemples historiques d'assassins, d'escrocs ou de dictateurs. Le résultat ? Un ouvrage pas du tout bête et très méchant. On rit beaucoup, parfois jaune, souvent aux éclats.

  • Hauteur : 17,8
  • Largeur : 12
  • Nombre de pages : 80
  • Reliure : broché

Un secret millénaire enfin dévoilé

La vérité sur les horoscopes

À l'origine de toutes les origines

La Mouche

La Puce

Le Hanneton

La Punaise

Le Bousier

Le Doryphore

Le Pou

Le Criquet

La Fourmi

Le Charençon

Le Taon

Le Moustique

Né en 1952, François Mourelet a été navigateur, professseur de Lettres et reporter au Liban. Il est auteur de romans, de nouvelles, de contes pour enfants et de pièces de théâtre.

"D'apparence sûr de lui et brillant, le natif de la mouche est d'un naturel pessimiste et d'une futilité affligeante. Il aime qu'on le remarque et si, par malheur, il est doué d'un talent de société, il saura se faire prier pour vous gâcher une soirée. Son cerveau est incapable de concevoir les choses simplement. Il dramatise à souhait les faits les plus anodins."

http://www.montezignac.fr/Montezignac/Blog/Entrees/2015/12/14_Un_livre_mechant_et_qui_fait_du_bien.html